Service de monitoring hébergé dans le Cloud Telsys
L’objectif est de mettre en place un service de monitoring hébergé dans le cloud Telsys. Un ou plusieurs collectors devront être déployés chez le client afin d’interroger les différents serveurs et équipements. L’ensemble des scripts seront stockés sur le collector et les informations récoltées seront ensuite consultables depuis l’interface web Centreon proposé par Telsys.

Nos solutions de monitoring

Supervision IT:

Centreon propose une solution basée (à l’origine) sur Nagios®. Centreon est une plate-forme de supervision reposant sur Centreon Engine, Centreon Broker et Centreon Web.
Monitoring application et performance:

Skylight analyse l’état du réseau et la performance des applications en temps réel. Très évolutif, il permet d’exploiter les données de type « wire-data » pour une visibilité à 360° de votre infrastructure informatique, y compris pour des grands environnements comptant plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs.
Expérience utilisateur:

Stratusphere UX est un outil indispensable pour les administrateurs de postes de travail qui gèrent des environnements physique et/ou virtuel. Stratusphere UX analyse les performances spécifiques de divers groupes, d’utilisateurs, de machines, d’application, etc… afin de permettre un suivi de la qualité de l’expérience utilisateur.